Qui peut grimper et comment ?

Service des sports (SUAPS)

Mur d'escalade UPPA

Halle des sports

Avenue Jean Génèze, 64000 PAU

tél.: 05-59-40-71-18

Responsable des plannings et de la communication SAE

Arnaud FRAJDENBERG SUAPS UPPA

05-59-40-71-14

sae @ univ-pau.fr

Vous êtes ici :

Qui peut grimper et comment ?

Tout le monde peut grimper, aussi bien les individuels que les groupes.

Pour les individuels

Il est nécessaire de remplir une fiche d'inscription (valable 1 an) et de s'acquitter du montant d'entrée à l'accueil le jour J. Ce dernier varie en fonction de votre statut (moins de 10 ans, étudiant, chômeur, licencié FFME...) et de la formule choisie: ticket journée, carte multi entrées...(voir grille tarifaire).

Attention:

• Pour un mineur:
    • autonome (grimpeur et assureur validé à la SAE):
      autorisation parentale obligatoire et vérification de son autonomie.
    • débutant (grimpeur uniquement):
      Autorisation parentale obligatoire et accompagnant autonome (autonomie vérifiée)
  • Pour un majeur:
    • autonome (grimpeur et assureur):
      Autonomie vérifiée
    • débutant (grimpeur uniquement):
      Accompagnant autonome (avec autonomie vérifiée)
Pour les groupes 2 modalités:
  • Groupe informel, moins de 8 créneaux annuels hors vacances scolaires, à partir de 8 personnes, pas de possibilité de réserver à l'avance.
    Deux tarifs à la séance (adultes, 12-18 ans accompagnés et étudiants, voir grille tarifaire).
    Paiement sur place le jour J.
  • Groupe sous convention, réservation régulière de septembre à juin OU plus de 200h annuelles (hors vacances scolaires) OU au moins 8 créneaux annuels (hors vacances scolaires).
    Ici le groupe doit être rattaché à une structure possédant une personnalité morale (association, établissement scolaire, entreprise...).
    Il est nécessaire de renseigner un formulaire de demande de créneaux.
    Les prix varient en fonction du type de structure et du nombre de créneaux réservés.
    Cette formule est la plus intéressante financièrement et elle garantie une priorité sur les voies par rapport aux grimpeurs individuels.

Vous pouvez consulter à tout moment lle planning d'occupation des groupes ayant réservé un créneau

Les tarifs

La grille tarifaire est consultable dans la partie téléchargements ci-contre.

Des justificatifs seront demandés pour tout tarif préférentiel.