2024-03-Sortie ski/snowboard à Cauterets

Sortie ski/snowboardStation de Cauterets : trajet en car depuis Bayonne et Pau

Cliquer pour agrandir

Le service des sports de l'université vous propose de participer à une journée de ski et de snowboard à Cauterets ! Ces sorties du samedi vous sont ouvertes que vous soyez étudiants et personnels de l'université (hors pratique notée), quelle que soit votre expérience.

Départs depuis Bayonne (6h) et Pau (7h30)

Pour rendre cette journée encore plus accessible, nous proposons un pack tout inclus comprenant le transport et le forfait de ski (éventuellement des cours le matin pour tous les niveaux) pour 20€.

Si vous ne disposez pas de votre propre équipement, la location de matériel de ski/snowboard est disponible pour 5€.

L'inscription à cette sortie est obligatoire lors des permanences organisées dans les bureaux du SUAPS de Pau et de Bayonne du mardi au jeudi précédent la sortie, de 11h30 à 13h dans la limite des places disponibles.

Ne manquez pas cette opportunité de profiter de la montagne avec une journée de ski inoubliable !