Service des Sports de Pau

Service des Sports Côte Basque

8 allée des platanes
64100 BAYONNE
geoffrey.mathon@univ-pau.fr (buc @ univ-pau.fr)
Tél : +33 5 59 57 41 08

Antenne Mont de Marsan

tél: +33 5 58 51 37 10

PACK SPORT - site de la Côte Basque

Venez profitez au maximum  de la salle de musculation et de la salle de danse de votre halle des sports universitaire

• Vous avez l’habitude de pratiquer, vous voulez un complément d’entrainement en rapport avec votre sport de prédilection, vous voulez vous entretenir, vous voulez poursuivre votre activité au-delà des cours que  nous proposons, vous avez un projet d’entrainement sportif en UET   … venez de façon autonome, sans encadrement, pratiquer entre étudiants.
  • Vous souhaitez vous entrainer en danse ou répéter, faire des étirements ou de la gym douce … la salle de danse est disponible
  • SUAPS : 05 59 57 41 08

Horaires d’ouverture

OUVERT A PARTIR  DU 18 septembre 2023 (sauf week end, vacances universitaires et jours fériés)

LUNDI ( bayonne, halle des sports la floride)

12h à 17h

MARDI ( bayonne, halle des sports la floride)

12h à 18h

MERCREDI ( bayonne, halle des sports la floride)

12h à 18h

JEUDI (anglet maison des étudiants , en face du restaurant universitaire)

9h 12h15 14h15 18h

VENDREDI ( bayonne, halle des sports la floride)

14h à 16h

RAPPEL :

Ces créneaux contrairement au cours sont en « PRATIQUE NON ENCADREE ». On entend par « pratique non encadrée », que la pratique est autonome et ne s’effectue pas sous la responsabilité d’un quelconque encadrement ; elle engage donc uniquement la responsabilité du pratiquant notamment sur les appareils non guidés développé couché et squats appareils qui peuvent générer une pratique dangereuse et qui sont réservés aux seuls aguerris.

L’accès aux salles « forme et danse » et musculation se fera uniquement avec des chaussures sportives propres et destinées à la pratique intérieure. Les pratiquants devront utiliser une serviette, pour limiter les traces de sudations sur les appareils.

Renseignements au 05 59 57 41 08